jeudi 3 octobre 2013

Nouveautés au menu!

Déjà 1 mois et demi depuis mon dernier blog! Wow, la fin de l'été a passé bien trop vite! Mais c'est bon signe, la neige s'en vient:-)
On peut dire que je suis occupée... mais pour de super projets, excellents entraînements et multiples défis!
Les grandes nouveautés?! Deux nouveaux partenariats!
Je suis très fière de m'associer avec Les Produits d'Érable du Québec, via leur programme Propulsé par la Nature!


Et pourquoi ces produits? Parce que non seulement ils sont 100% naturels et québécois, mais le sirop d'érable est aussi un sucre de qualité supérieure, idéal pour faire le plein avant, pendant et après un entraînement. Un petit vidéo dans mon quotidien d'athlète et nutritionniste s'en vient...restez à l'affut!


Aussi, je me joins en tant qu'ambassadrice au Cegep de Mont-Tremblant! Pas que je veux refaire mes études collégiales(!) mais je crois qu'il s'agit une excellente solution pour les jeunes qui veulent jumeler études, sport et plein-air. Notre région c'est LA meilleure, et je suis fière d'en faire la promotion:-)

Sinon, beaucoup d'entrainements au gym, de projets avec mon équipe de nutritionnistes Vivaï, entrecoupés d'événements à Tremblant tel Wanderlust et À Toi Lola (avec rien de moins qu'une victoire dans ma catégorie au 10 km!) et d'un troisième camp sur neige en Oregon au Mt-Hood.







La prochaine destination?! Eh non, pas Mt.Hood! Mais plutôt Copper Mountain au Colorado pour notre dernier camp d'entrainement avant NOS PREMIÈRES COMPÉTITIONS!! YEAH!
Définitivement à suivre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire