dimanche 3 novembre 2013

Premières courses!

L'hiver approche à grands pas!
On peut même dire que ma saison est commencée avec mon premier camp dans la vraie belle neige du Colorado!
Copper Mountain, Colorado!

Video: Ariane & Marianne en entrainement

Et je repars une fois de plus dans quelques jours pour Copper Mountain, pour nos premières courses de la saison qui seront le 11, 12, 14 et 15 novembre!! Ça devrait être des Noram de grand calibre, avec plusieurs équipes présentes: les autrichiens, allemands, suisses, japonais, coréens, américains...Ce sera donc une belle préparation en vue des Coupes du Monde qui débutent mi-décembre!

En attendant ces courses, je suis en mode derniers préparatifs et repos à la maison. Rien de mieux qu'un massage au Scandinave et course à pied au bord du lac pour profiter des précieux rayons de soleil de novembre qui gardent au chaud. On voit que la neige commence à apparaitre sur la montagne, bien hâte que Tremblant ouvre!!
tremblant.ca

Petit rappel ou nouveauté à considérer pour fans de snowboard: il y a un concours via le centre collégial de Tremblant pour gagner une de mes planches! Bonne chance à tous et bon début de saison!



POUR PARTICIPER :Avant le 3 mars 2014, rendez-vous au facebook.com/cstj.tremblant et cliquez « j’aime » si vous n’êtes pas déjà adepte de la page «Centre collégial de Mont-Tremblant (Page officielle) ».
 Puis, afin de valider votre participation, prenez soin de cliquer sur l’option «j’aime» du statut publié le 3 novembre 2013 concernant la vidéo promotionnelle du CCMT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire