mardi 2 avril 2013

Une saison de terminée, une autre GROSSE à l'horizon!

Ma saison de compétition est terminée! Ma meilleur à date...avec des résultats à la hauteur de mes attentes, qui me mettent en bonne position pour me qualifier pour les JO de Sotchi en février prochain!
Mes points culminants en 2013:
  • Podium à la Coupe du Monde de Sotchi (3ème position)
  •  5ème à la Coupe du Monde de La Molina 
  •  2ème au Championnat Canadien
  • 11ème au classement général de la Coupe du Monde en parallèle géant
Plusieurs camps d'entraînement sur neige sont à l'horizon ce printemps et cet été, ainsi que beaucoup d'entrainement physique. Le but: être en FEU la prochaine saison, et au sommet pour les JO!

En guise de ce magnifique hiver 2013, voici un mémorable (et nostalgique!) vidéo d'entrainement  avec ma SUPER équipe à Tremblant! 

Bon été à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire