samedi 23 mars 2013

Ski de printemps à Tremblant!

Je suis de retour au Québec!
Notre saison de Coupe du Monde est terminée, et malheureusement, la dernière course à Sierra Nevada prévue le 20 mars a été annulée par cause de mauvaises conditions de neige sur la piste de course. Très déçue, mais je garde de belles images de ma saison 2013 et je suis aussi très optimiste envers la prochaine année qui sera une des plus importante avec la venue des Jeux Olympiques de SOCHI en février prochain!
Il ne reste que les championnats canadiens à Québec au Relais ce mardi et mercredi (26-27 mars) et bien sur, du super ski de printemps pour finir la saison en beauté! Et cette année, on est gâté, il est tombé beaucoup de neige au Québec, je vais donc en profiter pour passer du temps sur ma montagne préférée: Tremblant!

Justement, vous pouvez revoir mon ENTREVUE CE MATIN À RDI en lien avec ma saison de compétition et l'événement SKI DE PRINTEMPS à Tremblant:
tremblant.ca

tremblant.ca
Je vous invite à venir vous amuser dans les prochaines semaines sur la montagne ou au pied des pistes, il y aura une foule d'activités et de spectacles, ambiance festive promise:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire