mardi 19 mars 2013

Pas mal d'action dans le dernier mois!

Désolée de ne pas avoir publier de message depuis Sochi! Ma page facebook est un peu plus à jour...
Beaucoup d'action dans le dernier mois, car les courses se sont enchainées et j'ai eu droit qu'à quelques jours à la maison pour bien récupérer et m'entrainer à Tremblant.


Deux bons résultats en Coupe du Monde depuis mon podium à Sochi: 13ème à Moscou en Russie pour le dernier PSL de la saison et 5ème au PGS de La Molina en Espagne!

La Molina. credit:  Oliver Kraus /fis snowboard
Tout rentre enfin dans l'ordre, tant au point de vue technique, physique que psychologique. La vitesse et la constance sont au rendez-vous, en grande partie grâce à des changements au niveau de l'équipement et d'une nouvelle "ligne" en parcours. Un gros merci à Jasey-Jay (pour les nouvelles planches)  et à Rob Roy (nouvel entraineur de l'Équipe Canadienne) pour leur précieuse aide qui semble faire toute la grande différence cette saison!


Maintenant, il nous reste une Coupe du Monde à Sierra Nevada ce mercredi (20 mars) et les championnats canadiens au Relais (Québec) le 26-27 mars!
Je vous tiens au courant de ma fin de saison!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire