mardi 14 mai 2013

L'art de se tenir bien occupée...et motivée!

Depuis la fin de la saison, j'ai pas arrêté de me promener! Tremblant, Montréal, Calgary, Sunshine Village, Cape Hatteras, Vancouver... Mais c'est pour de bonnes causes! Évaluations physiques de fin de saison, test d'équipement, planification de l'entraînement physique et camps sur neige des prochains mois, retour à mes clients, rédaction et conférence en nutrition et vacances vraiment satisfaisantes de kitesurf entre amis...
Sunshine Village, 30 avril
 Nouvelle planche: ça passe le test (pas juste parce qu'elle est rose)!
Du vent à Hatteras pour une semaine de kitesurf entre amis:-)


Puis quelques jours de présentations organisées par le Comité Olympique Canadien et rencontres avec les médias en vu de Sochi 2014.  Cette "Série de l'excellence Olympique" à Vancouver a été vraiment captivante, nous en sortons tous fébrile et extrêmement enthousiastes! Des témoignages émouvants de médaillés olympiques, rencontres et échanges avec plusieurs athlètes de sports d'hiver, team building, et conférences préparatoires super intéressantes. Tout était bien organisé pour une dose maximale de motivation et d'inspiration.

Série de l'excellence Olympique et Sommet des médias à Vancouver

Espoirs Olympiques!   Crédit: olympic.ca
Caro et moi en compagnie de notre top coach: Rob Roy!

Tous en accord, tous très enthousiastes!

Retour à Montréal demain. Ma mission: TOUT DONNER dans les prochains mois pour être à mon meilleur en février prochain! Le décompte commence maintenant: 269 jours avant l'ouverture des JO!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire