vendredi 21 décembre 2012

En route!


Déjà 2012 qui achève, 2013 qui se pointe le bout du nez! Hier, 21 décembre, jour où la fin du monde était prévue, nous avions notre première Coupe du Monde de la saison. Toujours beaucoup d’adrénaline dans ces courses…et beaucoup d’apprentissage. Ma première grosse leçon : la ligne fait vraiment toute la différence, il faut la visualiser à l’infini (et continuer à la pratiquer) pour qu’elle devienne  automatique. Dans un parcours et conditions comme nous avions, il fallait vraiment prendre des risques, et aller "direct"…ce que j’ai fait à la première descente pour prendre le 7ème rang (!), mais que je n’ai malheureusement pas répété à la deuxième. Et pas par manque de volonté. Cette « nouvelle » ligne n’est juste pas encore « acquise » et naturelle, surtout dans des moments où la concentration peut facilement être ébranlée.

© Roberto Zanettin

Il faut donc que je continue de travailler à devenir encore plus forte et constante, physiquement et surtout mentalement. Le sport de haut niveau, c’est de l’acharnement constant. Les détails font toute la différence, la persévérance est la clé du succès et l’accomplissement n’a pas de prix! Je suis positive et confiante que les morceaux du puzzle vont finir par rentrer dans l’ordre, c’est mon souhait personnel le plus profond pour 2013!

 10 jours en Italie= montagnes et bonne bouffe:-)


Amis, famille et commanditaires : une fois de plus, merci de votre support et je vous souhaite de joyeuses fêtes et que tous vos souhaits les plus chers se réalisent en 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire