vendredi 14 décembre 2012

Coupes d'Europe et Coupe du Monde!

Après un bon bloc d'entraînement de 5 semaines dans l'ouest américain et canadien à continuer d'explorer toute les possibilités pour rendre l'équipement, la technique et notre ligne encore plus rapide, on peut dire que je suis prête à me mettre en vrai mode COURSE!
J'ai eu une petite pause de 5 jours à la maison pour bien récupérer et passer un peu de temps à Tremblant... Voir les blogs du photoshoppe et blogtremblant !


  crédit photo: Dan Cooper

On est donc rendu en Europe, en Italie à Ratsching dans le Sudtirol, pour la prochaine grosse étape: 3 courses cette semaine!


www.sudtirol.info

Demain et dimanche nous aurons 2 Coupes d'Europe, et le calibre devrait être très fort. Presque toutes les équipe nationales et coureurs de Coupe du Monde sont ici, en plus de plusieurs autres étoiles montantes qui peuvent réserver bien des surprises! Ce sera pas de la p'tite bière! Mais je suis confiante de mon côté, je me sens bien en slalom en ce moment et ce sera de bonnes compétitions pour entamer la saison et voir où je me situe...et surtout une excellente préparation pour se mettre dans l'atmosphère course pour la première Coupe du Monde: VENDREDI 21 DÉCEMBRE À CAREZZA!

 www.carezza.it

Alors restez à l'affut, je vous donnerai des nouvelles et compte-rendu au fil des prochains jours:-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire