mardi 10 avril 2012

Place assurée circuit Coupe du Monde 2012-2013!

Je reviens de l'Alberta, où nous avons eu notre dernière course qui comptait pour les championnats canadiens et comme finale de la Coupe Noram.


Et bonne nouvelle, pour la première fois, je réussis à terminer sur le podium pour cette grande dernière compétition de la saison: 3ÈME position, avec de bonnes descentes satisfaisantes pour terminer l'année en beauté!
Aussi, je prend le 3ème rang au cumulatif de la Coupe Noram: ce classement est important pour la saison suivante, car les 3 premières ont leur place assurée pour le circuit de Coupe du Monde! Youpi!
Alors maintenant que la saison est terminée, je vais en profiter pour pratiquer mes autres sports préférés: vélo, kitesurf, yoga, tennis, jogging...et retourner dans le gym me faire des bons muscles pour les prochains camps sur neige et compétitions qui arriveront bien vite!

Bon été!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire