mardi 29 janvier 2013

Championnats du Monde

De retour chez moi à Tremblant, ça fait du bien!
Les derniers jours ont été assez chargé, tant au niveau course qu'émotions!
Des bons moments comme des plus difficiles.
Mais j'ai passé au travers et j'en ressort super enthousiaste, positive et motivée.


Les championnats du monde ont été assez décevant côté résultats...38 ème au PGS et 24 ème au PSL, c'est bien loin de mon objectif de top 16!  Mais je n'ai aucun regret car j'ai vraiment tout donné, j'ai fait de mon mieux et malheureusement je suis tombée (ce qui arrive parfois dans mon sport de glisse!) à ma première descente en PGS et autre faute technique dimanche au PSL dans la deuxième descente de qualification. Faut-il que je m'en fasse juste pour 2 virages dans toutes ma fin de semaine qui ont mal tournés? Sur le coup oui, il y a de quoi être frustrée. Mais avec un peu de recul et de perspective, il y a pas mal plus de positif que de négatif.
Car autrement, tout a bien été. J'ai vraiment apprécié avoir ma famille, amis et supporteurs au bas des pistes; l'énergie et les encouragements étaient fantastiques!
Et à ma première descente du PSL dimanche, j'avais le 7ème meilleur chrono, la preuve que je suis capable de beaucoup mieux!

En apprenant de mes erreurs, je vais finir par en faire moins un jour!  Je sais que l'expérience vaut cher dans ce sport et qu'avec de la patience et beaucoup de détermination, je finirai par réaliser des résultats à la hauteur de mes attentes!

J'ai donc encore du pain sur la planche, beaucoup de défi à l'horizon! Je vais donc continuer à travailler à améliorer mes aptitudes techniques, peaufiner mon équipement, m'entraîner physiquement et faire de la visualisation car la saison est pas terminée, encore 7 Coupes du Monde devant moi...dont 2 à Sochi en Russie (14-14 février 2013)  sur la piste des prochains JO!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire