mardi 7 décembre 2010

Italie+Colorado=5ème vitesse!


Eh ouiiiii! Déjà décembre. Les Coupes du Monde commencent!

Après avoir bravée la première tempête de neige qui a paralysé Montréal et failli rendre mon départ impossible, me voici présentement en Italie. Nous aurons nos premières vraies de vraies courses vendredi 10 et samedi le 11 décembre : un PGS(slalom géant parallèle) et PSL (slalom parallèle) À Limone, Piemonte!

Un court séjour en Europe car déjà dimanche je retourne en Amérique du Nord au Colorado, car nous avons une autre Coupe du Monde jeudi le 16 à Telluride. Et c’est pas fini, car le 20-21, deux Coupes NorAm s’ajoutent au calendrier.

Oh oui, un mois de décembre chargé, mais qui réserve peut-être bien des surprises!

Je suis contente car cette année je serai de retour au Québec pour Noël et le jour de l’an pour voir mes amis et famille et m’entraîner à Tremblant, mais d’ici là, beaucoup d’adrénaline au programme! Le mot d’ordre : FOCUS.

Je vous tiens bien sûr au courant…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire