lundi 22 novembre 2010

Oh yeah! Un podium en Coupe NorAm!

Yeah! un vrai bon début de saison!
On a eu un super camp à Copper les 2 dernières semaines, belle neige et bonne "vibe"!
J'adore les premières journées de l'année sur la montagne, tout le monde est heureux qu'une nouvelle saison débute et motivé à donner son maximum.

Plusieurs équipes et athlètes de différents pays étaient là pour l'entraînement et les compétitions comme les allemands, japonais, slovéniens et américains ... Du bon calibre!

Les courses se sont bien déroulées, après une chute jeudi, j'ai su me reprendre vendredi en slalom...3ème position! Très contente, même si la première position était bien sûr visée...



Je me sens plus stable, plus en forme et plus confiante cette saison, ça promet pour les Coupes du Monde qui s'en viennent!

Justement, on pars pour l'Italie dans 2 semaines, d'ici là je suis au Québec pour travailler, m'entraîner et aller faire quelques descentes lorsque Tremblant et Mont-Ste-Anne ouvriront.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire