mercredi 22 août 2012

Retour à la neige!!

Ha ce que l'été à été bon et agréable! 3 mois à la maison, ça fait du bien!!
Beaucoup d'entraînements, de vélo de pétanque (!)...ça devrait payer sur neige!







Aussi, mon premier demi-marathon...et oui 21 km de course à pied!


Pas facile mais j'ai réussi, en bas de 2h, pile dans mon objectif! C'était une bonne expérience et un super événement...et la récup au scandinave était formidable!


Aussi il y a eu le Ironman à Tremblant, vraiment impressionnant.
Ce que j'admire ceux qui font ça...mais je les envie pas! Faut vraiment être FORT sur toute la ligne pour faire ça: bravo à tous ceux qui y ont participer...et qui on fini! wow!
Par contre les triathlon de distances "normales"(!) m'inspirent....un jour peut-être!!

Quelques jours à la campagne avec ma famille a aussi fait un grand bien. Merci Anne-Marie et Éric pour votre super accueil!






Alors que les batteries sont top rechargées, je suis prête, et me voilà en direction de l'Oregon pour un camp d'entraînement...de snowboard bien sûr!


Mais j'amène vélo et kite, c'est le paradis là bas!

Hallelujah!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire